lundi 3 février 2014

Dragon rouge et sa cavalière

Bonsoir à tous ! (tiens je l'avais pas faite celle là)
Ça va bien ? Moi ça va très bien depuis que le brevet blanc est passé !

Voilà les quelques dessins de la semaine ! 
J'ai décidé de mettre des titres à mes dessins aujourd'hui !

Une petite illustration : "Village du ciel jaune"


Aux Promarker, stylos d'encrage, Posca blanc.

Un petit dessin : "Rat étoilé"


Stylos d'encrage.

Et enfin, un dessin : "Dragon rouge et sa cavalière" !
Avec le croquis, si ça vous intéresse.



Aux Promarker, stylos d'encrage, Posca blanc, crayons gris.

Et bien je peux enfin dessiner... on aura bientôt les résultats.
J'espère que vous aimez les dragons, vous en verrez plus souvent ici désormais,
j'adore les dessiner ! ^^
Vous me direz ce que vous pensez des dessins, commentez, tout ça.
A bientôt ! :)

Mimi.

5 commentaires:

Cyril CADET a dit…

Super, comme toujours !!

Cyril CADET a dit…

Super, comme toujours !!

Emma a dit…

Super ma Mimi !!! comme d'hab' ^^
COntinues comme ça je suis fière de toi <3

Racoon a dit…

Un pitit coucou, c'est toujours super ce que tu fais, continues !

Laura a dit…

J'aime bien le dragon moins la cavalière mis rien n'est parfait dans un dessin ;) Sinon les détails sont époustouflants on dirait qu'on regarde un dessin en 3D ^^