samedi 22 février 2014

Le village de la montagne bleue

Bonsoir tout le monde !
Je suis en vacances, et je souhaite de bonnes vacances 
à tout(e) ceux/celles qui le sont aussi !
Voilà les dessins de la semaine...

Un petit dessin au crayon gris, 
fait dans la cour entre midi et deux.
C'est un "Chat Dragon" :



Ensuite, un dessin fait en cours de dessin, juste inspiré d'une photo, 
aux crayons de couleurs, "Le Village de la Montagne Bleue" :



Un petit dessin aux promarker et crayon gris, qui s'entendent assez bien ensemble.
C'est un petit dragon qui ressemble un peu à Haku dans Le Voyage de Chihiro, non ?



Et enfin, un petit husky aux crayons gris, 
que j'ai terminé en allant voir mon papy à l’hôpital :)



J'ai trop de travail pour les vacances...
Commentez, donnez votre avis, à bientôt !

Mimi.

5 commentaires:

Cyril CADET a dit…

Tous ces dessins sont magnifiques *.*

Plume a dit…

j'adore le chat-dragon *^*

Unknown a dit…

Merci beaucoup ! :)

Emma a dit…

Ma Mimi comme d'hab, c'est SUBLIME !!!
Continue comme ça <3
Bisous bisous

Momo a dit…

Allez un pitit com pour te faire plaisir. C'est troooop beauuu !!!
Continue t'es super ;)