samedi 26 avril 2014

Aviatrice de papier

Bonjour tout le monde !
J'ai pleins de choses à vous montrer.

Tout d’abord, un petit dessin aux crayons de couleurs 
(mes nouveaux crayons de couleurs tout neufs !)
c'est une "Ile flottante" !


Ensuite, voici de nouveaux collages !

"La jeune New-Yorkaise"
A partir de collage de logos, marques et images.


Et "Aviatrice de papier" sélectionné pour le dossier d'entrée en STD2A !
A partir de textes surtout.
J'en suis assez contente !


Un nouveau matos d'encre de chine (la vraie !) aussi. Voilà quelques petits essais.



Et pour finir, un travail du cours de dessin, à partir d'une photo,
du crayon et de l'encre de chine, ça rend super bien ensemble !
(Je vous conseille de cliquer pour agrandir)


C'est tout pour cette semaine, j'aurai bien bossé.
Je peux partir en vacances tranquille maintenant, à bientôt !
Commentez, partagez, portez vous bien !

Mimi.

Aucun commentaire: