dimanche 13 avril 2014

Premier collage

Bonjour... et oui, ça faisait longtemps.
 J'ai quelques dessins à vous montrer, mais j'en ai encore pas mal sur le feu,
vous les verrez bientôt je pense.

Je dois bientôt rendre un dossier d'entrée pour un lycée qui fait  STD2A,
ce qui explique mon absence, et j'ai des examens au collège.
Mais ça va. :')

Donc, voici quelques dessins :

Celui là je l'ai fait en partie en Espagne, d'ailleurs c'était super. :')


 Un clown avec des dreadlocks, je sais pas d'où m'est venu cette idée ! ^^


Le petit dessin pour l'HDA, je vous le montre quand même.
Crayons de couleurs + stylos d'encrage.


Et enfin, mon premier collage, une montagne dragonesque.
Malheureusement insuffisant pour le dossier, mais je vous le montre tout de même,
parce que j'y ai passé du temps mine de rien. :')


Voilà, je reposte dès que j'ai terminé quelques trucs. Soyez sages, à la prochaine ! ;')

Mimi.

Aucun commentaire: