jeudi 22 mai 2014

La Machine

Bonjour,
petit post en milieu de semaine, 
pour vous montrer la commande pour le blog de Perséphone !
Avec le croquis, parce que vous êtes sages.
Crayons de couleurs et encre de chine.



 Et quelques dessins,
une fille au chapeau crocodile, j'ai repris mes crayons aquarellables, 
mon Blender et mes stylos d'encrage.


Et enfin, une machine qui fait de la lumière avec les yeux, 
stylos d'encrages, réalisée en partie en perm devant les coupains.


Voilà pour cette semaine, ah, au fait, je suis prise au lycée St Joseph à Avignon en STD2A !
Je suis trop contente ! :')
Pensez à commenter, je crois qu'il y a un soucis pour la publication des commentaires,
 mais je ne sais pas trop comment réparer ça...
Je vous souhaite une bonne fin de semaine, et un bon weekend !

Mimi.

Aucun commentaire: