vendredi 13 juin 2014

Lion

Bonsoir à tous,
désolée de l'absence, fin d'année 3ème, beaucoup de travail...
Mais je suis prise dans mon lycée, c'est tout ce qui importe ! :')

J'ai toutes sortes de choses à vous montrer !
Commençons par le commencement...

Le Lion, travail en cours de dessin, avec les muscles et la fourrure, tout ça.
Crayons gris principalement.


Un autre travail en cours de dessin.


Une petite illustration, je pense que je vais l'afficher dans la barre à droite.
Encre de chine, crayons de couleurs.


Des petits croquis, sur les personnages de Walt Disney, parce que j'adore Walt Disney, 
et que peut être j'aimerai travailler dans leurs studios plus tard.



 J'ai terminé tous les dessins d'histoire des arts, pour les points bonus, c'est toujours ça de pris.
Donc voici mes deux dernières œuvres, 
Marilyn Monroe d'Andy Warhol ; et Rosie The Riveter de Norman Rockwell.



Saperlipopette, mon examen oral est lundi matin.
Vous en faite pas, je suis prête.
Un peu moins pour le brevet.
Vivement que tout ça soit fini.

Je m'excuse aussi pour le problème de la publication des commentaires, 
 je crois que je peux rien faire si c'est Blogger qui fait des siennes.

Mis à part ça, je vous souhaite un bon weekend, ne prenez pas trop de coups de soleil, 
chez nous c'est canicule ! A bientôt ! :')

Mimi.

Aucun commentaire: